LES PERSONNES AGEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PERSONNES AGEES

Parlons de nous les personnes âgées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma Femme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2016

ma Femme... Empty
MessageSujet: ma Femme...   ma Femme... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:20

une rencontre inoubliable c'est quad j'ai vue cette jeune fille qui est devenue ma femme
on sait rencontré un marchant sur le même trottoire j'ai voulu descendre pour laissé le passage et elle
est à fait autant on a pas dit un mot tous les soirs pendant deux mois je regardais si je la voyait car c'était sa
route pour revenir de son travaille au bout deux mois elle ma dit bonjour et depuis on ce n'est plus quitter
jusqu'à sa mort qui fut brutal oui brutal d'habitude on allait faire les courses tous les deux ce jour là j'avais un rendez vous chez le médecin
elle décidait d'aller faire ses courses au magasin ou qu'on allait d'habitude c'est à dire à 800 mètre de chez nous j'était dans la salle d'attente
quand une voisine est venue m'annoncer que ma femme c'était fait renversé par un camion  je suis arrivé rapidement sur place
j'ai pris ma voiture pour suivre l'ambulance quand on est arrivée à l'hôpital on m'annonçait que ma femme était décédé cette
journée là je ne l'oubliera jamais  j'espère la rejoindre bientôt on sera de nouveau réunie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-personnes-agees.kanak.fr
 
ma Femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PERSONNES AGEES :: Rencontre inoubliables-
Sauter vers: